Pause repas

Voilà ce que je retrouve en revenant de ma pause repas :

Niva :
Re ! (traduction littéral de "je suis de retour !")
N'Roll :
Fa !
Bouddha :
Mi !
Niva :
Do !
N'Roll :
o_O ?????
MAIS NON !!! COUPEZ !! CA NE VA PAS DU TOUT !!! Niva chérie, enfin ... quand on te dit fa, il faut faire sol ! Tu n'es pas du tout dans le "tempo", darling.
Niva :
Ecoute mon chou, c'est de l'impro! Qui a dit qu'il fallait faire la gamme complète? Là, tu vois darling, j'ai même inclus une référence indirecte à une musique traditionnelle portugaise!
N'Roll :
Ouiouiouioui ... écoute, très chère, je sais qu'on dit que la musique portugaise est au poil, mais ce n'est pas une raison pour gâcher ma symphonie de la gamme. Enfin, avec tes bétises, je ne veux plus continuer aujourd'hui. Gamme over, comme disent les jeunes.

Ca donne bien la patate ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire