Petit moment

Un ascenseur, mon bureau est au neuvième (et dernier) étage, je rentre seul dans l'ascenseur, je commence à descendre et "ding", je m'arrête au huitième, trois mecs rentrent, on repart et "ding", on s'arrête au septième, deux mecs rentrent, on repart et "ding", on s'arrête une femme hésite devant la population et finalement entre, un moment de flottement, je me dis que si l'ascenseur dois s'arrêter à tous les étages ça va être long, on repart et on arrive sans autre arrêt au rez-de-chaussée ...

Voilà vous avez participé à ma journée ... A part ça pas grand chose ... Ah si ce n'est que je me suis pété une molaire en mangeant ...

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Salut Ifool. Pour ma part, c'est officiel : j'ai une petite gastro. Claqué, je viens de dormir 2h là. Je suis rentré plus tôt chez moi juste à temps pour ne pas vomir dans la rue. Je suis content, et là j'ai juste super soif et ne peut pas boire. Galère.

    RépondreSupprimer
  2. Courage Troll-Prof, je compatis à tes souffrances.

    RépondreSupprimer