miaou-Yeah Figurine - 4

Le moment le plus important du weekend ... La bataille finale !
Juste quelques photos de quelques bons moments :
La table dans toute sa longueur :


"Surfing with the alien" :

Le front glacial :

Le front volcanique :


Les moments forts :
  • Les gardiens Tau de JC :
  • L'attaque des Vespides (CT5, F5, PA3) avec un soutient des Thousand Sons :
  • Mais ce ne fut que de courte durée :

Je vais essayer de mettre toutes les photos sur le net ... Je vous envoie le lien bientôt.

2 commentaires:

  1. Un we mémorable avec des parties très disputées! Merci encore à Ifool pour l'accueil et à Céline et toi pour les repas!

    Seul petit regret, je n'ai pas eu le temps de profiter de certaines de mes nouvelles unités... En fait, je pense que ce regret, ça va être plus pour N'Roll qui va devoir subir les tests lors de nos prochaines parties...

    A+ Frangin!

    Bouddha

    RépondreSupprimer
  2. Ca dépend. Ton Land raider, ca restera cible prioritaire. Avec un peu de chance, tu n'aura pas l'occasion de le jouer

    Après, oui, je sais que je vais subir tes tests et que je vais avoir mal. Ceci dit, je pense que j'ai appris qques trucs sur la manière de jouer mon armée. J'espère être un adversaire un peu plus intéressant que jusqu'à présent.

    RépondreSupprimer