Warhammer Battle v8

J'ai refait ma liste d'armée de Gobelins de la Nuit maintenant que j'ai lu (1 fois) la v8 des règles de Warhammer Battle ... Ca fait une sacré différence surtout avec le nouveau codex :

Avant : 1000 points
  • Héros :
  • Grand chef de guerre avec eviscereur vicieux et amulette de protéjassion
  • Chaman de niveau 2 avec bagouz'd'nibbla et 2 champignons magiques
  • Chaman de niveau 2 avec parchemin de dissipation et 2 champignons magiques
  • Bases :
  • 25 lanciers avec état major, rétiaire et 2 fanatiques
  • 20 lanciers avec état major, rétiaire et 2 fanatiques
  • 25 archers avec état major
  • Spéciales :
  • 5 chevaucheurs de squig
  • Rares :
  • 3 trolls
Après : 999 points
  • Seigneurs :
  • Chef de guerre avec armure légère, serpe berserk et potion d'impétuosité
  • Héros :
  • 3 chamans de niveau 1
  • Bases :
  • 30 lanciers avec état major, rétiaire et 3 fanatiques
  • 30 lanciers avec état major, rétiaire et 3 fanatiques
  • 30 archers avec état major
  • Spéciales :
  • 5 chevaucheurs de squig
  • 3 trolls
En gros, en passant en v8, j'ai gagné 15 lanciers, 5 archers, 2 fanatiques, 1 chaman et mon général a été promu ... En plus c'est cool je peux jouer la totalité de mes figurines juste pour 1000 points ... Une armée de faite (mais je n'ai pas de horde bouhouhou) la voici :

Je n'ai plus qu'à trouver un adversaire !

5 commentaires:

  1. Par contre il me semble que la bagouze de nibla n'est plus là dans le nouveau dex... ou alors chuis passé à côté!!

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je fasse le compte de ce que j'ai en hauts elfes. Mais j'atteins aisément les 1000 points je pense. Rien que le prince sur griffon vaut super cher.

    RépondreSupprimer
  3. Bahhh des Hauts-Elfes!! mais quelle idée??? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, côté objets magiques c'est un peu la loose !
    Il faut bien de Hauts Elfes pour s'essuyer les pieds !

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas faux! c'est pas mal comme paillasson, tasse à bière de champignon, cure dents... ;-P

    RépondreSupprimer