Pétage de plomb du jour

Voici ce qui arrive lorsque des Trolls pètent les plombs par mail suite à une blague ratée - Comme tous les enchaînements de mail il faut les lire du bas vers le haut :

TG-Niva
Totalement!!!!

TF-Ifool
Je peux donc dire au nom de tous que c’est une victoire collégiale !

TG-Niva
Mais je ne serai RIEN, non rien de rien, sans mes petits camarades de jeu si inventifs et prompts à participer, que dis-je, à porter aux nues des projets aussi fous qu'amusants :-)

TF-Ifool
Je tiens à féliciter ma partenaire principale qui a autant de mérite si ce n’est plus car, revenons en arrière

VZZZZZZZZZZZZZZZ !

Mail de 15h54 : « Con-plètement! XD », c’est bien toi, Niva, qui lança ce défi fou !
Mes hommages donc à notre instigatrice, voir notre inspiratrice … Une Troll-Muse ? Pourquoi pas !

TP-N'Roll
Et C'est TF qui remporte la con-pétition !!!
J'ai envie de partir maintenant ... -_-'

TG-Niva
Rholala, quelle magnifique démonstration ^^


TF-Ifool
Je crains que l’inspiration me manque pour con-tinuer.
Je pourrai changer de sujet et parler de con-cept aussi obscur et abs-con que la vie con-grégationniste des huîtres au vin blanc mais je crains de perdre mon auditoire.
Je pourrai aussi aborder un sujet aussi con-plexe que la non validité de la théorie de la relativité mais j’empièterai sur les con-naissances prestigieuses de TP.
Il ne me reste qu’une chose à dire alors … Ca sent le con-ifère !!

TG-Niva
Je m'incline devant tant de con-pétences!

TP-N'Roll
Un triplé !! Décidément quelle con-currence féroce !

TF-Ifool
C’est in-con-testable, ton avis, TP, est in-con-tournable dès lors qu’il s’agit d’alambiquassions de con-versation !

TP-N'Roll
Un doublé !!!
C'est une exemplaire con-tribution.

TG-Niva
Et la con-solidation de notre con-pagnonage!

TP-N'Roll
tant de compliments ... C'est une con-sécration !

TG-Niva
Merci TP! Un refus de ta part eut été con-trariant...

TF-Ifool
Effectivement tu es très con-préhensif !

TP-N'Roll
Bon je vous les accorde celles-là parce que je suis con-ciliant.

TF-Ifool
La con-nexion neuronale est parfaite

TG-Niva
Con-est créatifs quand on s'y met tous :D

TF-Ifool
Il n’y a pas à dire nous sommes in-con-parable !

TP-N'Roll
Moi j'aime beaucoup !
Con-pliment !!

TG-Niva
Ré-con-fortant :DDDD

TF-Ifool
Con-sternant !

TG-Niva
Con-plètement! XD

TF-Ifool
Je crois qu’on a totalement pété les plombs !

TG-Niva
C'est donc water-plouf...

TF-Ifool
Forcément ça tombe à l’eau … PLOUF !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire