Samedi matin

Et voilà il est déjà 18h et finalement je n'ai pas fait grand chose de ma journée mais dans le fond ce n'est pas vraiment grave c'est bien aussi de prendre du temps pour se reposer. Il faut aussi préciser que durant les dernières nuits je n'ai pas beaucoup dormi, je ne sais pas trop pourquoi et comment mais 3h par nuit pendant 3 jours d'affilé c'est assez épuisant mais j'ai profité de mon samedi pour me recoucher et gagner quelques heures de repos de plus !
Ensuite retour à des activités normales :
  • pressing
  • rangement
  • paperasse (en retard)
Il me reste encore plein de chose à faire mais la journée n'est pas finie et demain c'est dimanche !
Sinon j'ai fait quelques écarts dans mon budget ...
  • un costume
  • des BDs (erreur de passer chez Kléber)
  • du thé
  • et quelques autres bricoles
Enfin quand je dis écarts ce n'est pas totalement vrai j'avais besoin d'un costume et de thé (bon ok les BDs c'est mal mais qd même).

Voilà c'était mon petit blabla.

2 commentaires:

  1. Quoi comme BD ??? :)

    RépondreSupprimer
  2. - Une Brève Histoire de l'Avenir - tome 3
    - Les Arcanes du Midi-Minuit - tome 9
    - L'Histoire Secrète - tome 23
    - L'Histoire Secrète - tome 24
    - Croisade, Seconde Epoque - tome 5
    - Croisade, Seconde Epoque - tome 6

    RépondreSupprimer