En passant ...

Dernièrement ce blog s'est manifesté par son absence de contenu ... Alors pour une fois je vais tâcher de poster un petit quelque chose de plus intéressant ...

Cet été j'ai cumulé 3 semaines de congés et j'ai profité de ce temps pour descendre avec Aude rejoindre ma frangine et sa petite famille chez mes parents à Biscarosse.

Les vacances furent très très calme à base de vélo (dont une jolie balade - de maboule - entre la maison et la plage - vas-y que je monte une dune, puis une autre, et encore une autre), de plage, de lecture (dernier contact avec Warhammer 40.000 en lisant le "GbN"), de jeux ("Novembre Rouge" et les jeux de Nana et Clara), de glande et de grosse bouffe en famille (forcément avec 2 anniversaires).

Je garde donc de ces vacances plein de bons souvenirs bien qu'une nouvelle inquiétante soit venue perturber un peu la fin de nos vacances (ma grand-mère fut hospitalisée - donc nous avons fini les vacances à Cannes pour aller la voir, profitant de cette occasion pour revoir oncle, tante, cousin et cousine logeant sur place).

Pour vous faire partager ces souvenirs voici quelques photos :

Nana sur une folle tyrolienne

Au tour de Clara

Un peu de sport pour pôpa ...

... et môman

Et voilà je rattrape le Christ ...

... Mais je suis bien plus gâté que lui

Au tour de Nounette ... 

 ... Et un toast pour nous tous

Pour finir une photo de famille ... Prise avant que j'arrive. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire