Du mieux mais pas encore assez

Il y a du mieux mais malheureusement la victoire n'est pas encore là !

Après 3 échecs cuisants ma motivation est de retour tardivement sur janvier mais elle est de retour et c'est tout ce qui compte ! Na !

L'objectif était le suivant :
  • 1 Commissaire de la Légion d'Acier,
  • 1 Officier de la Légion d'Acier,
  • 2 Sergent de la Légion d'Acier,
  • 2 armes spéciales de la Légion d'Acier (lance-grenade et fusil plasma),
  • 2 armes lourdes de la Légion d'Acier (bolter lourd et canon laser).

  • Il n'aurait pas fallu beaucoup de temps mais janvier est passé bien trop vite et c'est donc encore un échec mais moindre en voici la enfin les preuves :

    Une petite photo de groupe (on voit déjà le traitre)

    Dans le détail :
    Le canon laser

    Le bolter lourd

    L'officier

    Le fusil plasma

    Le sergent (vétéran)

    Le lance-grenade

    Le sergent

    Et enfin, l'échec :
    Le commissaire

    Le pourquoi de cet échec : que pourrais-je bien invoquer comme excuse fumeuse (couramment appelée écran de fumée voir écran de fumée à paillettes) je dirai simplement que j'ai eu pas mal d'autres préoccupation pas forcément toutes louables mais toutes chronophages.

    Et donc la seule conséquence qui s'impose : cling !


    Pour février c'est plein d'une ardeur nouvelle que je me remets en selle et je ma lance dans un nouveau défi : un peu de montage ! Je remets mon euros en jeu contre le montage (et peut-être la sous-couche) d'une Chimère de la Garde Impériale et j'en profiterai aussi pour faires quelques retouches aux figurines ci-dessus et peindre cette saleté de Commissaire !

    Rendez-vous dans un mois ...

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire