Pitou or not Pitou

C'est fou ce que le temps passe vite nous voici déjà fin juin et les pitou reste à l'état de bout de plastique informe ... Moralité encore une fois l'envie d'abandonner me guette ... Que faire donc pour me remotiver parce qu'au fond de moi je sais que je n'ai pas vraiment envie de tout abandonner (malgré le royaume hautement rentabilisé qu'est devenu celui du Nain Blanc).

J'ai tellement de figurines à convertir, monter, sous-coucher et peindre que je ne sais pas par où commencer ... D'autant plus que cette indécision ne fait qu'accroître ma procrastination !

Alors que faire ? Un bon gros coup de pied au C*L ??? C'est peut-être la meilleure solution ... Je pourrais arguer que le temps me manque pour esquiver ce pied mais ce n'est qu'à moitié vrai. Le plus problématique est l'absence de motivation ... Sans vouloir rejeter la faute sur les autres je dois avouer que ne plus avoir de partenaire de jeu ne me donne pas trop envie d'avancer dans le montage ou la peinture (je suis plus joueur qu'artiste).

Essayons de nous ressaisir ! Du temps, j'en ai devant moi (la joie (?) d'être en arrêt maladie pour encore 4 jours*) ; de la motivation, je devrais pouvoir en trouver un peu au fond de moi ; il ne reste plus qu'à s'y mettre alors ... GO GO GO ! STICK TOGETHER, TEAM !

Il ne me reste plus qu'à choisir un objectif pour ce joli mois de juin ... Aucune idée ... Nous verrons bien.

* arrêt maladie : pour ceux qui pourrait être intéressés, après avoir passé une semaine avec une minerve je recommence mais cette fois je suis arrêté et j'ai rendez-vous dans une heure pour passer une radio des cervicales ... Il semble que ce soit musculaire mais il est possible qu'il y ait autre chose ... Nous verrons bien tout à l'heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire