APO-T

Salut,

Chose étrange, je suis très en avance sur mon objectif ! Pourquoi cette avance ?  Surement parce que je viens de passer 7 jours d'inter contrat à l'appartement en compagnie de mes pinceaux :-D

Voici donc les photos de mon unité de 20 Cultistes du Chaos (oui, comme j'étais bien parti j'ai doublé la taille de l'unité).
Mes figurines test - recto,

Mes figurines test - verso,

L'unité complète,

Les 10 Cultistes supplémentaires - recto,

Les 10 Cultistes supplémentaires - verso,

Le Champion du Chaos,

Le 1er lance-flamme,

Le 2nd lance-flamme.

Maintenant une question se pose : que faire d'ici la fin du mois ? Je reprends le boulot à partir de lundi donc aurais-je le temps d'avancer dans ma peinture ? Je vais essayer ... Donc objectif complémentaire : une unité de 10 Cultistes du Chaos armés de fusil d'assaut (avec Champion et mitrailleuse).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire