APO-T

Je me rends compte que je n'avais pas donné mon objectif du mois d'avril et que nous sommes déjà le 30 ... Donc je pourrais honteusement mentir et dire que j'ai réussi ... Mais non sur les 12 Elus du Chaos que je pensais peindre seuls 2 sont finis et 4 attendent d'être socles ... Je dois donc reconnaître mon échec et en payer les conséquence !
Pourquoi cet échec ? Excellente question ... Problème de peinture, autres activités mais surtout grosse flemme :-D.

Voici tout de même des photos des 2 Elus terminés (qui devrait être joués en tant que Champion Space Marines du Chaos) :




Il ne me reste plus qu'à me relancer dans la peinture des mes Elus pour le mois de mai en espérant que j'aurais le temps de poursuivre avec un de mes QG (Seigneur du Chaos ou Apôtre Noir).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire