Armée des Morts - Bis

Comme convenu avec N'Roll (ce petit curieux) je mets les photos de mon armée Nécron maintenant qu'elle a une taille honorable ! (1440 points) :

Choix de QG :
Seigneur à pied avec orbe de résurrection (je pense le décaper et le repeindre)
Seigneur sur corps de destroyer avec fauchard

Choix d'attaque rapide :
4 destroyers (derrière le seigneur)
10 nuées de scarabée


Choix de soutient :
1 mécarachnide (à gauche) une seconde va arriver
1 destroyer lourd (à droite)


Choix de troupe :
20 guerriers (brossé uniquement métallique et avec un début de soclage)
20 guerriers (brossé métallique sauf l'arme) - (je sais la photo est prise de loin mais c'est les même figurines que dans les posts précédents)


Vue globale de l'armée :


Il me reste à faire les socles des figurines à pieds et à faire quelques ajouts :
1 monolithe (voir 2)
5 immortels (peut-être 10)
les deux C'Tan (Deceiver et Nightbringer)
des spectres
des parias
des dépeceurs
1 destroyer lourd (voir 2)

En attendant j'ai aussi mon armée de Gobelins de la Nuit à faire !!!

Aller à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire