Batailles

Petites parties pour un samedi ...
Nous avons joué hier deux parties de Warhammer 40.000 (enfin une et demi), nous nous sommes retrouvé à 14h30 chez Yoki avec JC pour faire une partie de Fer de Lance :
  • Mission : Terrain Clé (1 objectif principal et 3 objectif secondaire)
  • Déploiement : Escalade
  • Attaquant : JC - 1500 pts de Taus et moi - 1500 pts de Nécrons
  • Défenseur : Yoki - 3000 pts de Thousand Sons avec un Fer de Lance
  • Victoire de Yoki en 5 tours (3-0)
  • Résumé : malgré quelques grosses erreurs de tactique et de jugement la partie fut bien disputée
Nous avons ensuite enchaîné avec une partie standard :
  • Mission : Capture (4 objectifs)
  • Déploiement : Bataille rangée
  • Participants : JC - 1500 pts de Taus, Yoki - 1500 pts de Thousand Sons et moi - 1500 pts de Nécrons
  • Fin à égalité au bout de 3 tours (obligation d'arrêter pour avoir un Tram)
  • Résumé : pas mal de prise de tête entre nous sur les règles des armées et quelques déconfitures assez sauvages.
Je conclurais en m'excusant auprès de Yoki pour avoir été aussi chiant avec lui, promis la prochaine bataille (si tu veux bien en faire une) je ne me mêlerai ni de ta stratégie ni des règles de ton armée. Encore désolé.

PS : Comme un baltringue j'ai oublié l'appareil photo ... Donc rien à vous montrer.

2 commentaires:

  1. Se chamailler avec les copains, c'est mal ! Surtout autour d'un jeu.

    Alors comme ça, JC a 1500 points de Tau ? Damned ! Mes forces ne sont pas encore prêtes, même si j'ai un potentiel de 2000 points.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien aimé être là pour vous foutre une rouste ;-P

    RépondreSupprimer