Renforts Nécron

Bonjour,

Un message important aux sympathisants des C'Tan, un vague de renfort est arrivé au 1 rue Ziegelwasser !
Il manque encore un autre destroyer lourd et un seigneur sans orbe pour une force de renfort total représentant :
- le Deceiver
- le Nightbringer
- 1 seigneur sans orbe
- 1 seigneur sur corps de destroyer avec orbe
- 3 destroyers
- 28 guerriers
- 7 nuées de scarabées
- 1 mécarachnides
- 2 destroyers lourds

Il ne reste plus que le montage et la peinture !

4 commentaires:

  1. Gros bourrin !!!

    Il va falloir que je m'y mette sérieusement pour rattraper ton armée.

    PS : bravo pour les gobelins

    RépondreSupprimer
  2. JC a aussi fait quelques achats ... Donc effectivement tu as du pain sur la planche pour rester dans la course du Bien Suprême !
    On en reparle lundi quand tu reviens !!! (ainsi que de tes vacances)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà tout le monde est là, il ne reste plus qu'à les préparer correctement !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux des photos de ton armée, mais aussi de celle de JC ! Sinon pas de belle histoire du Canada !

    Sinon j'ai bien entamé la peinture de mon commandeur. Et je vous prépare des photos de ma première Crisis terminée avec toutes ses armes !

    A demain.

    RépondreSupprimer