Et une de plus

Voilà c'est officiel j'en ai une de plus à mon compteur, 30 ans et je n'ai toujours pas compris ... Est-ce que je vais y arriver un jour ? Un post en mode victime larmoyante ... Je me le permet encore ce soir, à partir de minuit c'est fini, je tourne la page.
J'aurai peut-être besoin de votre soutien mes adorables Trolls mais aussi de bonnes grosses baffes à l'occasion. Il va aussi falloir que je mette ma volonté à la tâche pour refaire surface.
"Demain est le premier jour du reste de votre vie", je veux y croire mais pour les 6 minutes qu'il me reste je vais traîner encore un peu dans le passé ... Plus que 5 minutes ... 4 ...
Comme toujours la seule chose qui me vient à l'esprit c'est : "je te souhaite tous le bonheur du monde." Je n'arrive pas à penser à moi ... 3 ... Ca me semble étrange de ne pas pouvoir penser à soi avant les autres alors que c'est la seule chose que je devrai faire ... 2 ... 1 ... En fait il ne reste qu'une chose à dire ... Adieu ... 0 !

1 commentaire:

  1. On sera toujours là pour te soutenir et te foutre des baffes ou des coups de pied au c*l chaque fois que ce sera nécessaire (pas trop souvent, je l'espère, pour la 2e partie de ma phrase) :-)
    Pense d'abord à toi, comme tu le dis. Et le reste suivra quand tu apprendras à t'aimer :-)

    Poutoux!!!!

    RépondreSupprimer