Projet Crisis

Dernière nouvelle en date ... Le temps est venu ... La neige est passée sur ma créature ... Une fine (peut être pas si fine que ça) de poudre est venue couvrir ma création ... QUOI ? DE POUDRE ? Comment ça ?

Et bien oui c'est la loose (bien que je sois à Strasbourg) ! Ma sous couche blanche a donné à ma Crisis un aspect granuleux ... Je crains le pire surtout que maintenant pour revenir en arrière c'est trop tard !

Mais je vais faire le nécessaire ... Slaanesh, entends ma prière ! Fais que ton Infante soit digne de toi ! Fais d'Elle le réceptacle de ton immense pouvoir et de ton irradiante beauté ! Oh Slaanesh, entends ma prière !

...
...
...
(PATIENCE)
...
...
...

Un message en provenance du Warp :
 - Ma venue est repoussée de quelques temps ... Je ne serais avec vous mes amants que le 10 novembre.

Bon ... Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais mais bon ... On va faire avec ... Donc en attendant croisons les doigts pour que la sous couche ne ruine pas tous mes efforts.

1 commentaire: