Et c'est une victoire sur le fil

"Il faut toujours donner son maximum jusqu'au dernier moment !" C'est la phrase qui résumera le mieux l'APO-T du mois de juillet.

Le défi était ambitieux, le mois assez chargé mais contre toute attente je suis au rendez-vous !!! On pourrait dire que je n'ai pas tenu mes engagements car j'ai manqué le jalon du "début de mois" et je reconnais qu'effectivement cet partie de l'APO-T fut un demi échec (demi car au final tout est monté, pour ma défense certaines figurines ne sont arrivées que vers le 20 du mois) alors je veux bien m'amender pour ce demi échec en ajoutant un demi euro à la tirelire !

Trêve de blabla voici les photos :

Côté WaKa :
L'escouade de vétérans (avec un squatteur)

Le sergent (en y regardant de plus près c'est pas génial :'-()

Les pyromanes

Les "rushers"

La base

Côté AoS :
L'Ogroid Thaumaturge

3 Tzaangors avec deux armes (quand les armes ne sont pas cassées, problème des achats sur internet :-S)

3 Tzaangors avec arme lourde

3 Tzaangors avec épée et bouclier

Les 9

Les 6 duos de Brimstone Horrors

Les Elus de Tzeentch

Le "Great Bray-Chaman"

Le "Beastlord" (ok c'est de la triche il était déjà monté)

10 "Bestigors"

20 "Gors"

Les Adorateurs de Tzeentch

Un début de Bande de Tzeentch

Pour le mois prochain pas d'APO-T pour cause de congés alors rendez-vous fin août pour connaître l'objectif de l'APO-T de septembre !

2 commentaires:

  1. Tu as assemblé tout ca ? mais tu es un grand malade toi !!!!
    Tu as récupéré ça ou d'ailleurs ?

    En tout cas, bravo !

    RépondreSupprimer