Aujourd'hui fut une journée exceptionnelle (je l'espère) j'ai commencé calmement ma journée en songeant à tout ce que j'avais à faire. Je lance un traitement en recette (que de termes barbares) et là ça plante ... Après une courte recherche je vois qu'il manque un composant du traitement qui n'est mis à jour que tous les soirs à 20h ... Moralité mon traitement ne passera pas avant le lendemain. Je continue sur un autre projet, j'exécute un programme en test, il plante, j'exécute une autre version du même programme, elle plante aussi, une troisième, une quatrième, une cinquième, toujours le même résultat ... Une demi-journée est passée et je n'ai rien fait de productif !!! Moralité ma motivation est assez proche de la météo : -5 et un vent contraire !
Pause déjeuner avec JC au Crazy Wrap ... Un "Crazy 500 Nico" (cheddar, sauce barbecue, boeuf, maïs, poivron et haricot rouge - que du léger), un muffin chocolat-noix de coco (encore une couche), un mini wrap pomme-cajeta (le régime c'est mort) et un café plus tard on se décide enfin à retourner au taf ... JC et aussi motivé que moi ... la Fosse des Mariannes est un trou de souris en comparaison à ce gouffre appelé motivation !
On est de retour et bon an mal an, je me mets au boulot ... Je décortique l'analyse de mon nouveau projet (bourrée de faute et d'incohérence) et à 17h15 ras le bol suprême je m'arrache de mon bureau !
Ce fut une journée de record du monde de flemme ! (espérons que ça aille mieux demain !) Comme on dit : "il y a des jours comme ça !" Je rajouterai : "il y a des jours ... Tous les jours !"
Sur ce à bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire