Pas grand chose

En vrac :

- Semaine difficile pour cause de sorties nombreuses.
- Excellente tarte amandine bien qu'un peu molle ... A affiner.
- Partie de JdR chaotique ... Promis la prochaine fois je suivrai plus mon scénario et moins mes joueurs.
- Petite balade en forêt malgré l'état de coma avancé suite à la partie de JdR de la veille.
- J'attends toujours l'avenant de mon contrat ... Faudrait pas que ça dure autant que les impôts.
- J'attends mes deux lames de bulldozer mais ce n'est pas urgent.
- On (Céline et moi) va à Paris le week-end du 17 avril pour l'anniversaire de mon Frangin, on dormira chez Troll-Proff ... Au fait je n'ai pas prévenus les intéressés de mon heures d'arrivée et de départ de Paris : vendredi 16 avril 20h34 à Paris / dimanche 18 avril 19h12 de Paris ... Voilà c'est fait.
- Plus qu'une semaine avant les vacances ... Heureusement.
- J'ai gagné 130 euros sur eBay en vendant des jeux et des figurines.
- Nico est revenu de Dublin.
- John est de retour après son congés paternité.
- Etc ...

A bientôt,

2 commentaires:

  1. La tarte amandine. Super bon et super simple ! moi aussi faut que j'affine. Mais c'est une valeur sûre.

    Merci qui ?

    RépondreSupprimer