Nouveau blog - encore

Coucou à tous, lecteurs passionnés et passionnants !

Dame Niva a retrouvé la trace d'un camarade de promo (non j'ai pas dit p0rn0) de l'UTBM (enfin c'est lui qui a fait tout le boulot - bulot comme dirait Troll-Prof) et quel camarade puisqu'il s'agit du plus illustre d'entre nous j'ai nommé le bien aimé Récher !!!!

Pour mieux le connaître ou le reconnaître voici son blog : "Cliquez ICI"

A bientôt foule en délire !

5 commentaires:

  1. Et quel camarade, en plus : major et mascotte de la promo 01 XD

    RépondreSupprimer
  2. Hailz espèce de jupe écossaise !

    Bon, ça me fait plein de bazar à lire du coup. (Le blog de Niva + le tien). Je m'y mettrais entre deux bouts de code de python.

    A part ça, je l'ai déjà demandé à Niva, mais je fais de même pour toi. J'ai l'intention de te décerner le titre honorifique de "nouveau l'ami de l'internet de Réchèr". A cette occasion, me permettras-tu que je mette un lien vers ton blog sur mon blog ?

    Wouhou !!

    RépondreSupprimer
  3. Ohoh !!! C'est tellement émouvant ! Récher faisant une demande officielle à Ifool ... Je suis tout émotionné ! :')

    RépondreSupprimer
  4. Oui pas de problème tu peux mettre un lien vers mon blog ... J'ai fait de même avec le tien sans te demander l'autorisation ... C'est mal !

    RépondreSupprimer
  5. Oulah oui c'est mal !

    En fait, je préfère demander par précaution. Parce que dans mes articles, y'a quand même un bon paquet de photos de nanas avec des gros nichons et des gros culs. Et les gens pourraient hésiter à être associé à cette gabegie du web qu'est mon blog.

    Sur ce, je vais donc faire péter du lien. Enfin si j'en trouve le temps aujourd'hui.

    N'Roll, N'Roll, N'Roll ... Quelle émotivitationnagité !
    Au fait, t'as toujours ta mini-natte ou tu t'es acheté une autre coiffure ?

    RépondreSupprimer