The Box

Ce film est une très agréable surprise ! Je ne l'ai vu que maintenant et je ne m'attendais pas à un excellent film comme celui-ci. Lorsqu'il est sorti au cinéma j'avais vaguement entendu parlé d'un film retraçant un jeu TV dans lequel les candidat on l'opportunité d'appuyer sur un bouton pour la somme de 1 million de dollar le seul effet étant la mort d'un parfait inconnu. Mais en fait ce film est basé sur la nouvelle "Button, Button" de Richard Matheson et aucune histoire de jeu TV mais un jeu d'acteur plein de saveur. Je vous le recommande donc si vous ne l'avez pas déjà vu ! (par contre je pense qu'il ne faut pas le revoir, le suspens serait éventé.)
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Pour info : R. Matheson est l'auteur de "Je suis une légende" adapté très librement au cinéma.

1 commentaire:

  1. Intéressant, ton avis sur ce film, j'ai entendu tout et son contraire à son sujet...
    Pour ce qui est de l'auteur, j'aime vraiment son style d'écriture! Et je précise que le film "Je suis une légende" est certes plutôt pas mal, mais n'a pas grand-chose à voir avec le livre éponyme, qui est excellent.

    RépondreSupprimer