le Chat-Misen

Voici la première photo de Misen !

6 commentaires:

  1. A ce propos, ma mère m'a fait remarquer que a cet age ce n'est pas possible de les vacciner (il faudra attendre environ 2 semaines un fois que tu auras mis la main dessus)
    Bien sur c'est si tu veux le faire vacciner (ce qui n'arrive jamais chez nous. Les chats sont porteurs d'un tas de maladies et contribuent à anéantir l'humanité)

    Autre truc, Misen arrive probablement la semaine prochaine. Tiens toi prêt !

    RépondreSupprimer
  2. Donc à partir de bientôt il va falloir faire attention aux figurines !

    RépondreSupprimer
  3. Après en appart la vaccination est encore moins nécessaire!! Au fait pourquoi Misen??? :-D

    RépondreSupprimer
  4. le shamisen est un instrument de musique japonais (un luth) dont la caisse de résonance est recouverte d'une peau de chat ! Et c'est aussi un jeu de mot laid pour les gens bêtes ! Et puis c'est l'instrument de musique de Kyo Shin Zamurato et c'est cool comme instrument!

    RépondreSupprimer
  5. Il est moignon ! Rien qu'à son nom, je sais déjà que c'est un chat troll !

    Sinon pour info, je me suis fait méchamment plié hier soir face à Bouddha. 1200 vs 1200, tenir et prendre ( chacun un objectif en gros ), un déploiement en brouillard de guerre, initiative pour Bouddha, et ce dernier a testé une "armée anti-tau" très véloce avec moto, moto scout, frappe orbitale, etc ...
    Bilan final : 1 - 0 ( j'ai perdu mon objectif mais Bouddha ne l'a pas capturé ), et mon armée littéralement dépouillée ( me restait qu'une broadside et mon commandeur sur la table, tous deux empétrés au corp à corp ). Je ne dois ma survie qu'aux jets de dés foireux que Bouddha a fait à partir du tour 3.

    RépondreSupprimer
  6. Dinge-dinge!! Un chat-Misen s'annonce à la porte d'une grotte Trolle XD
    Il est trop mignon en tout cas!!!!

    RépondreSupprimer