Misen

Voici les dernières photos de Misen, il(elle - ce n'est pas encore bien défini mais je penche pour elle) est en ce moment assis(e) sur ma cuisse et son équilibre est encore assez précaire ! Donc c'est pas du gâteau d'écrire ... En plus question câlin il lui faut sa dose.
Adoption de l'arbre à chat (avec mon t-shirt sale dedans !)
Visite du bureau
Squatte cuisse durant le film
Mon odeur de troll doit lui plaire
Petite overdose !

Voilà, il(elle) est en position je n'ai plus de main droite !
A bientôt pour de nouvelles aventures !

PS : ne connaissant pas sa date de naissance officielle, j'ai décidé que son anniversaire tomberai le 31 juillet 2010, ça fait un peu plus d'un mois et demi et puis la Saint Ignace c'est classe !
PPS : pour faire enrager les parents : il(elle) adore jouer avec ma barbe !

1 commentaire:

  1. Et Doudou, il va être jaloux!!!!!!?????
    En tout cas 5 semaines de silence, il n'a pas la grande forme ou il est parti contrôler ses appros.

    RépondreSupprimer