Nouvelle tête

Coucou les gens donc me voici après mon passage chez le barbier (coiffeur faisant aussi le rasage à l'ancienne) :

de face (j'ai toujours la même tronche de cake !) :

à gauche :
à droite :
de dessous (c'est le seul petit défaut, la partie droite est plus basse que la partie gauche) :
et avec le monstre (elle aime bien le bruit de Photo Booth) :


Je dois avouer que le rasage à l'ancienne c'est pas mal quand même : serviette chaude, savon et blaireau, coupe chou ... Mais je dois avouer qu'on sent beaucoup plus le feu du rasage.
J'espère juste que demain soir je serai encore un peu doux pour que Céline en profite.

Aller zou A+

3 commentaires:

  1. N'Roll - Troll Prof15 janvier 2011 à 08:31

    Franchement, je valide la nouvelle coupe de barbe, même si les deux "fils" de barbe qui courent le long des joues, je les aurais vu un peu plus élevés. Par contre ca fait bizarre de ne plus voir ta tronche de buisson.

    je me dis un truc, c'est qu'il manque cruellement un artisan barbier à Rodemack. Je suis sur que ca pourrait tourner pas trop mal comme échoppe.

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, ça change!!! Mais où est passé ton tas de poils et de crins de bouc Zarakaï, euh pardon Ifool XD
    +1 avec NRoll, même si je ne suis pas concernée par un barbier : ça ferait sympa à Rodemack!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bah Frangin, ça change!! Misen t'a reconnu quand tu es rentré?

    En tout cas, +1 avec N'Roll et Niva pour le barbier à Rodemack!

    RépondreSupprimer