Pour entamer 2011

Pour rendre un petit hommage à ceux qui se sont distingués dès le début de l'année ! (par ordre chronologique inversé)

"Bonne année a vous deux. A bientot."
John
- et Doudou et Misen, ils n'y ont pas le droit ?

"Je confirme également bonne année à vous mes trolls adorés"
TP
- confirmation = validation ! premier Mékilékon de l'année 2011 adjugé à TC !

"Banannee a vous les Trolls! Encore une annee ou je n ai pas besoin entre autre grace a vous de me poser la question est ce que g des amis de valeur? Gros poutoux et a bientot!"
TC
- chaque jour un peu plus le temps passe et les liens qui nous unissent se resserrent !

"Bonne année, gloire et prospérité, que ta semence soit fertile et tes récoltes abondantes."
Tinkou
- grand prix de la meilleure façon de souhaiter les voeux !

"Banané les Trolls! Bonne santé à vous et à vos mouches, plein de pièces d'or et de sandwiches au poulet, plein de Mou-Yeah, plein de réussites critiques dans tous les domaines!! Et le reste on fera avec ;-)"
TG
- quel planning pour 2011 ... Il faut s'y atteler tout de suite !

"Bonne annee! Que cette nouvelle annee et cette nouvelle decennie soit flamboyante de bonheurs, de reussites, de joie, de sante, d'aventures en tous genres!"
ASDG
- et oui en plus de l'année c'est une nouvelle décennie qui se présente à nous ... Pour ce qui est des aventures je ne vois pas trop par contre.

"Bonne et heureuse annee a tous"
Alex
- le SMS multi-destinataire, pratique, simple et efficace. Je ne critique pas je n'en ai même pas fait cette année !

"Bonne année mon zamour,ainsi qu à toute ta famille,bisous. Pleins de bonnes choses...gros bisous."
Zamour
- c'est pas parce qu'on est loin qu'on ne pense pas à l'autre, NA !

"Bonne année à nos Strasbourgeois qui nous manquent et qu'on espère voir souvent cette année 2011! bisous à vous tous!! les barils!"
Stan
- vous aussi vous nous manquez tout plein ... A très bientôt j'espère !

"Bonne annee, bonne sante. Meilleurs voeux."
Rebel
- ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est encore dans le répertoire de certains vieux copains !

"Avant saturation des serveurs. BONNE ANNEE"
Danny
- le premier de tous les messages de voeux ... Il a pu passer une bonne soirée ensuite sans songer à tous les SMS à envoyer !

Aller à l'an prochain pour voir ce que ça donnera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire