Soirée jeux bientôt le retour

En attendant je fais une petite liste des jeux qui sont ici :

Jeux de plateau
  • les Colons de Catane + Marins + Villes et Chevaliers - 3-6 joueurs
  • Pandémie + Au Seuil de la Catastrophe - 2-5 joueurs
  • HeroQuest - 2-5 joueurs
  • Zombies (celui de Asmodée) - 2-6 joueurs
  • Diplomacy - 2-7 joueurs
  • London 1888 + Whitechapel - 4-8 joueurs
  • Shogun - 3-5 joueurs
Petits jeux
  • Can't Stop - 2-4 joueurs
  • Citadelles - 2-7 joueurs
  • Service Compris - 2-6 joueurs
  • la Guerre des Moutons - 2-4 joueurs
  • les Colocs - 2-5 joueurs
  • Elixir + la Compil - 3-8 joueurs
  • Lobo 77 - 2-8 joueurs
  • 6 qui prend - 2-10 joueurs
  • Saboteur - 3-10 joueurs
  • Bohnanza - 3-5 joueurs
  • Korsar - 2-8 joueurs (mais pas 7)
  • Air Sorcière - 2-5 joueurs
  • Pit - 3-8 joueurs
  • Tavern Battle - 2-6 joueurs
Jeux d'ambiance
    • Petits Meurtres et Faits Divers - 4-7 joueurs
    • Loups Garous de Thiercelieux, le Village - 8-30 joueurs
    Jeux à deux
      • Dracula
      • Mr Jack + extension + Mr Jack à New York
      • Ninja Vs Ninja
      • Expédition Altiplano
      Voilà je crois que j'ai fait le tour ... Si certains vous tentent plus que d'autre dites le moi !

      5 commentaires:

      1. Zombie sans hésiter.
        Colons de Catane aussi
        Pandémie, Shogun et London 1888

        6 qui prend est cool, Caboteur, Bohnanza et citadelle aussi.

        Petits meurtres et faits divers est un pur chef d'œuvre.

        Quant aux jeux a 2, Dracula, M Jack (sans l'extension, Ninja vs Ninja sont exceptionnels.

        Suis-je assez précis selon toi ? :D
        Sachant que si je n'ai pas cité les autres c'est uniquement parce que je ne les connais pas.

        RépondreSupprimer
      2. En gros, ce que JC essaie de te dire, c'est que tous tes jeux sont bien, donc démerde toi pour en choisir un !

        xp

        RépondreSupprimer
      3. Effectivement vous ne m'aidez pas à savoir avec quoi on peut commencer !
        Je dirai que la première soirée pourrait être une soirée "Morts vivants" ... "Pandémie" et "Zombies" ... Avec en fond sonore un film du genre "Zombieland" ou "Dawn of the Dead"

        Ok ?

        RépondreSupprimer
      4. Ça pourrait être une bonne idée effectivement :D

        RépondreSupprimer
      5. Plus qu'à trouver une date ... Je vois ce week-end avec Céline mes disponibilités.

        RépondreSupprimer