Ballon d'eau chaude

Un galère en appelant une autre après la voiture c'est mon ballon d'eau chaude qui m'a fait des misères en se mettant en sécurité (suite à surchauffe sûrement). J'ai donc pris mon après-midi de vendredi pour recevoir les dépanneurs de la société ADS. Deux hommes très compétents et agréables avec qui nous avons parlé BD une fois le ballon remis en marche. Ce matin j'ai de l'eau chaude et ça fait du bien. Mais mon côté cynique a repris le dessus, je me suis dit, en voyant le voyant de chauffage éteint, qu'il s'était encore arrêté, alors par acquis de conscience j'ai rappelé un des dépanneurs qui m'a répondu sans hésitation, "avec calme et brio". Pour ça je dois dire merci c'est vraiment génial de trouver encore des professionnels qui ont le sens du service !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire