craquage

Encore un extrait de nos pétages de plombs - encore une fois c'est à lire depuis le bas :

TF :
Bon là je crois que c’est la fin … je suis à moins cinq secondes de ma réunion … bip, bip, bip, bip, bip … je suis en retard !

TG :
Je pars en réunion... Jusqu'à au moins 4h...

TF :
Argh … je vais devoir lutter … je cherche … mais c’est difficile … j’ai au moins trois autres sujets sous le coude qui accaparent mon esprit alors je crains de devoir cesser là !

TG :
Rhalalaaaaaaaaaaaaa!!! J'ai plus d'idées!!!!!!!! A moins deux retrouver l'inspiration, j'ai bien peur que cette rigolote séance de décompte ne soit compromise...

TF :
Tu m’a fait peur j’ai cru qu’après ce décompte la motivation serait de retour mais non … c’était moins une ! ;-)

TG :
Voilààààààààààà on a fait le tour!!! Et toujours zéro motivation pour le boulot...

TF :
Quoi j’ai peut-être la solution … Euh … Non en fait c’est un mauvais trip ! (je le souligne sinon il passe inaperçu)

TG :
Alors on est deux! (OK celle-là elle est trop facile)

TF :
Le soucis est bien là … j’ai trois fois rien sous la main !

TG :
Tu n'as quatre plonger dans de la lecture... Encore faut-il en trouver, et qui soit discrète!

TF :
Perso je me demande à quel cinq me vouer pour que le temps passe plus vite !

TG :
J'ai six envie de rentrer chez moi...

TF :
Pas grand-chose je n’ai vraiment pas envie de taffer …
Et toi, quoi de sept ! (ça va être long)

TG :
Rien de spécial... Je viens de finir la tâche que je m'étais réservée pour cet aprèm. J'ai une réunion de 15h à 16h qui devrait m'occuper un peu!
Et toi, quoi de huit? (mouarf)

TF :
C’est déjà fait … l’odeur est partie pas de soucis.
Sinon quoi de neuf ?

TG :
Spafo... Ouvre la fenêtre (si possible) pour aérer, sinon!

Un grand merci à TG !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire