EuroBitz

Salut à tous,

Je fais juste un petit message pour mettre un avant un site de vente de pièces détachées qui vaut vraiment le déplacement : EuroBitz !
J'ai passé deux commandes à quelques jours d'intervalle sur ce site et j'ai appris qu'elles avaient été expédiées le même jour donc je m'attendais à avoir deux enveloppes dans ma boîte aux lettres mais n'en trouvant qu'une j'ai cru qu'une commande avait pris du retard mais non tout était dans la même. En regardant les factures je vois deux fois les frais de port ... Je trouve ça moyen mais comme j'avais passé deux commandes je ne râle pas trop précisant juste dans un commentaire que je ne trouve pas ça très "fair-play".
Et là je viens de recevoir un mail me disant qu'un bon cadeau attend ma prochaine commande, je dois avoué que le surprise est des plus agréables. Alors un grand chapeau à Arkaal et Damien pour la qualité de leur gestion de leur relation client.
Je ne saurai que trop vous conseiller d'aller régulièrement sur ce site pour chercher vos bitz !

Voilà c'est tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire