De Cape et De Crocs

Voilà je viens de finir le tome 10, il clôt la série. Lorsque je l'ai appris j'ai crains une fin navrante et creuse mais c'est tout le contraire cet album est une merveille et pour ça je tiens à remercier Alain AYROLES et Jean-Luc MASBOU.

Un grand MERCI à vous deux pour votre oeuvre si ce n'est chef d'oeuvre !

1 commentaire:

  1. Cette fin de série est tout simplement excellente, et finalement très en phase avec l'univers dépeint. Une fin en forme de Deux Ex Machina façon Molière avec la pointe de "Comedia Del Arte", et surfant intelligemment sur les références de Cape et D'épée. Et pourtant, tout n'y est pourtant pas totalement rose, preuve que les auteurs ont réussi à donner de la maturité à la chose.

    Une vrai réussite, pour une série qui m'a également enchanté toutes ces années durant.

    RépondreSupprimer