Nouvelles technologies

En fin de journée une mini aventure m'est arrivée (oui je sais il ne se passe rien dans ma vie !) tout a commencé avec le SMS d'un numéro inconnu (mais pas masqué sinon je n'aurai pu répondre) que voici :

"Quant es tu paye ton cafe au bureaux ??" (je ne me permet pas de changer le message simplement de masquer les noms et les numéro)

Etant donné que je termine bientôt ma mission et que j'ai prévu un pot de départ je me dis que ce message vient d'une connaissance qui n'a pas reçu mon mail d'annonce donc je réponds :

"Bonjour, à qui appartient ce numéro que je ne connais pas ?"

S'en suit un échange assez guilleret :

"Quoi !!! Tu m as pas mise dans tes contats !!!"

"Donc une personne du beau sexe ... Mais encore ?"

"95c. 90. 60 tu vois mieux"

... Là je dois avouer que j'ai eu peur sur le moment mais je me suis dit qu'il devait y avoir une inversion ...

"Non pas trop mais j'espère qu'il y a une inversion entre les deux dernières valeurs ;-)"

"06 XX XX XX XX avant c'etait a ??"

... Après une brève recherche ...

"Je n'ai pas ce numéro non plus ..."

"J'y crois pas ... Pr Nom... Non !!"

"Un autre indice ?"

"Delta Dore ..."

... La mon ami Google m'indique qu'il existe un société de ce nom mais je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam ...

"Soit je suis nul (ce qui est certain) soit cet indice ne sert à rien."

"Pr Nom Delta Dore , tu vois ???"

... Vraiment je ne connais personne de ce nom et/ou travaillant dans cette société ...

"Non dsl. Suis je bien le bon destinataire ?"

"Toi pas etre Autre-Nom Autre-Prénom ??"

"Non, je ne suis que F. SOBEAUT."

"Desole pour l'erreur :S"

"Aucun soucis cette aventure aura égayé ma fin de journée."


Je dois avouer que cette "aventure" sans importance m'a fait sourire et a donné à ma journée une fin humoristique.
Un grand merci à cette inconnue qui par son erreur (que j'ai nourri je dois l'avouer) m'a redonné le sourire après une journée chaude et assez passable.

Voilà c'est tout ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire