Armée Nécron - suite

Voilà j'ai fini le montage (enfin presque, il me reste les Dépeceurs mais j'ai besoin de faire des achats pour les convertir) ... 


3 Spectres (séparables au niveau de la séparation torse-queue), 2 Arches Fantômes dont une convertible en Arche du Jugement Dernier (postes de pilotage - les pilotes ne sont pas collés - et coques séparés), 1 Rôdeur du Triarcat (poste de pilotage - le pilote n'est pas collé - et jambes séparés), 7 Mécanoptères (sans armes ni options, mis à part les ailerons renforcés - elles sont moins cool sans), 2 Échardes C'Tan (ok ce n'est pas neuf mais je ne sais toujours pas comment les peindre) et 1 Moissonneur et 1 Console de Commandement qui ne sont pas sur la photos (flemme de les sortir de leur valise).

Toutes les pièces détachées qu'il va falloir peindre puis aimanter.

En gros j'ai encore plein de "boulot" (sans parler des décors) mais je trouve que j'ai bien avancé quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire