Armée Nécron

Après avoir fait des photos de mon armée de Gobelins de la Nuit, j'ai pris le temps de faire quelques photos de mes Nécrons :

une vue globale de l'armée,

2 fois 20 guerriers, 1 dynaste,

5 prétoriens, 1 arche du jugement dernier, 4 destroyers, 1 seigneur destroyer, 10 nouveaux immortels, 1 dynaste,

1 monolithe, 2 fois 5 traqueurs, 3 destroyers lourds, 1 mécarachnides,

2 anciennes mécarachnides, 1 nouvelle mécarachnide, des nuées,

20 guerriers, 1 dynaste, 4 destroyers, 1 seigneur destroyer,

5 factionnaires, 1 tétrarque, 10 anciens immortels, 1 dynaste, 1 console d'annihilation.

Quelques gros plans :

l'arche du jugement dernier,

les prétoriens,

la console d'annihilation,

le tétrarque et sa garde rapprochée,

 
5 traqueurs,

les nouveaux immortels et leur dynaste,

les anciens immortels et leur dynaste,

le dynaste au milieu des guerriers,

l'autre dynaste au milieu des guerriers.

Autres "trucs" :

mes marqueurs d'objectif,

quelques conversions de guerriers pour se changer les idées,

le kit de la nouvelle mécarachnide est un vrai bonheur niveau modularité (ok j'ai acheté une seconde carapace sur un site de bitz).

Maintenant il ne me reste plus qu'à :
  • peindre :
    • mon faucheur / moissonneur,
    • ma console de commandement,
    • mes 2 échardes c'tan (enfin dès que j'aurai recollé celui qui s'est vautré aujourd'hui),
    • mes 6 décors,
    • mes 2 tables,
  • monter :
    • mes 2 arches fantômes,
    • mon rôdeur du triarcat,
    • mes 7 mécanoptères,
    • mes 3 spectres,
    • mes 10 ou 20 dépeceurs (à convertir à partir de guerriers),
    • un objectif pour symboliser la "Relique".
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

1 commentaire:

  1. C'est déjà pas mal.

    Je ne me rendais pas compte à quel point ton armée était grande et complète.

    Enfin bon, ça se peinturlure facilement tout ça donc t'as aucun mérite :P

    RépondreSupprimer