Mou-Yeah-Pitou

Enfin je prends le temps de mettre quelques photos de notre MYP :

JC vs Pat : les règles de déploiement ne l'ont pas trop aidé ... dsl ;-)

N'Roll vs Bouddha : ce n'est pas une erreur, la partie a bien commencé mais Bouddha est caché

N'Roll vs Bouddha : vous le voyez mieux là ?!

JC vs Pat : arrivée du bombardier ...

N'Roll vs Bouddha : arrivée des volants Space Marines

JC vs Pat : Bjorn veille !

N'Roll vs Bouddha : gros coup de chance, adieu les volants

Berserk vs moi : déploiement en longueur de table, côté Nécrons ...

Berserk vs moi : ... côté Dark Angels

Berserk vs moi : le CàC qui a tenu toute la partie

Berserk vs moi : un autre CàC terrible qui s'est fini par la disparition de Belial :-D

Bataille géante : Tau de N'Roll, la Riptide à la pointe de "l'assaut" ...

Bataille géante : ... Tau de JC ...

Bataille géante : ... diagonale Xenos.

Bataille géante : Dark Angels et Space Wolves ...

Bataille géante : ... Space Wolves et Ice Angels ...

Bataille géante : ... vue côté Imperium.

Bataille géante : vue générale après l'arrivée des volants Xenos

Bataille géante : vue générale après le départ de N'Roll et Pat.

Bouddha vs moi : non les Space Marines ne sont pas des campeurs !

Berserk vs JC : invasion Tyranide face à la résistance Dark Angels

Bouddha vs moi : le Stormraven est arrivé tout de suite et il a fait très mal tout le long de la partie !

Berserk vs JC : lutte pour sa survie ... ou jolie fleur :-D

Berserk vs JC : les deux pattes et le bout de queue c'est un Prince Tyranide ;-P Il va faire des dégâts dans les Chevaliers de la Deathwing.

Ceux ne sont que quelques photos mais je les ai trouvé sympa :-D
Même si je me répète : ce fut vraiment un excellent MYP ! Vivement le prochain ! Merci encore aux participants.

1 commentaire: