Florilège de poème

Voilà ce que donne une matin pleine de fraîcheur lorsque l'envie de bosser n'est pas là :

Le boulot c'est sympa
Avec ça on paie le r'pas
On s'fait plein d'copains nouveaux
Faut s'motiver il le faut !

Le boulot c'est galère
Quand le boulot de son boss il faut faire
Ses collègues ont les voit ou pas
Ça dépend de leurs goûts et de nos choix !

Ifool t'as l'air fatigué
Faut surtout pas désespérer
Car un jour, le boss ce sera toi
Et venant de ton bureau on entendra : "Mouhahahahahahahaaaaa"

Je croise les doigts
pour qu'un jour ce soit le cas
en attendant je ne suis qu'un larbin
qui pour manger doit faire sa put***

.../...

Ben tu vois tu réussi
à faire des rimes toi aussi
La prose est ouverte à tout le monde
Même aux idiots et aux blondes

.../...

un mail d'un ami
un poème d'un proche
c'est le ciel qui sourit
c'est le bonheur dans la poche.

savoir les amis présent
c'est une joie et une félicité
entendre les amis discuter
c'est de loin le plus beau des présents

la journée avait mal commencé
mais de vous avoir a tout changé
merci à vous d'être là
lorsque le temps ne va pas !

Oh moi-même ! Que c'est beau
le poème d'un Sobeaut.
Surtout quand celui-ci
complimente ses amis

Mais comme le dit Niva
C'est bien normal tout ça
Les amis c'est précieux
Un cadeau délicieux

Je vous l'annonce fièrement
Comme Ifool l'a décrit
C'est un vrai ravissement
D'vous avoir pour amis

.../...

je dois bien vous l'avouer
En ce moment j'n'ai qu'une idée
Vous voir et faire le mariole.
VIVEMENT LE PROCHAIN WEEK-END TROLL !!!!

Voilà ce dont on est capable !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Dommage que ce que je ressens dans ces quelques rimes ne se soit pas transmis à vous, espérons que les autres post trouvent un meilleur écho.

      Supprimer