Petit délire entre Trolls

C'est on ne peut plus simple ... l'effet anti-gravitationnel est malheureusement nul et non avenu pour toi ... moi je l'ai bien ressenti ... en effet :
Pour toi ... le temps ralenti voir infléchi sa course jusqu'à revenir en arrière (cas anti-gravitationnel extrême poussant à l'inverse-gravitationnel) or pour moi le temps s'écoule normalement ... c'est dans un effet futur que ma personnalité à pris place dans ton corps car la démarche est venue de moi (cf. mail de 11h32) or comme tu vis dans une bulle anti-gravitationnelle tu ne peux ressentir l'effet futur de mon assaut de personnalité mais comme ma personnalité a pris la place de la tienne ta personnalité s'est retrouvée d'un coup propulsée dans une réalité différentiellement inexacte et à pris pour corps l'enveloppe physique de Ifool que j'avais laissé à Strasbourg. Ta personnalité à donc fait un bond dans le futur de ma réalité sans pour autant passer par la case présent de ta réalité tu n'as donc pas eu conscience de ma présence et des mes manœuvres de dépersonnalisation de ton être physique ! Alors que pour ma personnalité j'ai connu ma réalité présente et suite à mon passage en toi je connais ta réalité passée ... voyageant ainsi dans le passé ... Ta personnalité se rendant compte dans ma réalité de la situation a enclenché un mécanisme de lutte pour retrouver son corps physique et comme elle se trouve dans un futur que ma personnalité (coincée dans ta bulle anti-gravitationnelle) ne peut connaître elle est en position de force pour pouvoir reprendre son corps (et les titres de propriétés qui vont avec : armée Tau, pc, TV, Elodie ...) mais comme ma personnalité se doute (elle est vicieuse) que ta personnalité va vouloir reprendre sa place (car si tu n'es pas dans ton corps tu ne pourras pas être avec Elodie et donc le Bisounours que tu es va devenir berzerk - communément appelé Bisounours-Zilla !) elle est en train de s'accrocher à ton enveloppe physico-intellectuelle et se sert de tes facultés de raisonnement pour freiner l'avancée de ta personnalité dans la reconquête de ton moi-intime ! Comme ma personnalité utilise ton cerveau (physique) il ne reste en toi qu'un foyer de résistance instinctif qui est le siège (ou le trône) du chevalier chenille (ce qui explique que lui seul arrive à voir que la personnalité en place dans ton corps est un mystificateur) !
Ainsi donc ma personnalité va simuler le chevalier chenille que je suis et va relever le défi de ton chevalier chenille pour la gloire de l'art de la mystification-psycho-spirituelle !

Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout Frout

La mystification vaincra !!!!

Il y a qqchose que je ne comprend pas et dont tu n'as pas tenu compte dans ta démonstration : l'effet anti-gravitationnel de mon ennui actuel, n'ayant pas de boulot. Comment expliques-tu que je n'ai pas vu venir ce changement de personnalité alors même que la gravité autour de moi est inversée. Le phénomène psychico-quantique nécessaire à l'absorption de la personnalité intrinsèque du strasbourgeois que tu es n'a en aucun cas pu avoir lieu alors même que mon bureau et tout ce qu'il y a dessus, soumis à l'influence de ma bulle anti-gravitationnelle, commenent à léviter, et que le temps est ralenti.

Je n'ai qu'une explication à tout cela ...


IFOOL ! Tu n'est qu'un mystificateur !!! Tu as voulu me faire croire que tu m'avais envoyé ta personnalité par mail ! C'est honteux ! POUR L'HONNEUR DES CHEVALIERS CHENILLES !!!!


Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf Frouf

VADE RETRO TROLL-FAYOT !

C'est un cas critique de transmutation intuiti-personae ... cas plus classique appelé d'échange de personnalité ... à moins que ... ah non nous sommes en fait dans un cas de démultiplication fusionnelle personnelle ... ou scyzophrénie de groupe avec échange croissant de facteur additionnel de personnalité ... chacun étant alors l'autre sans pour autant ne plus être soi impliquant une pluralité de l'être dans l'unicité du groupe ... vu de l'extérieur nous sommes toujours 2 (ou peut-être plus) mais vu de l'intérieur nous sommes une sommation de 2 demi (ou de 4 quarts comme le gâteau !) ... suis-je clair (au café ou au chocolat) ?

on va finir par changer de rôle ... toi fayot et moi prof ....

3 commentaires:

  1. Alors la j'hésite soit entre crier Kamoulox (qui est de circonstance il faut bien l'avouer ... non finalement je crois plutôt qu'il est de Paris) ou bien Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

    Diable je ne sais que choisir

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dirais simplement : Grumpf !

    En même tant, le principal interlocuteur troll de ifool, sur ce délire, c'était moi :)

    RépondreSupprimer