Quelques grammes de finesse

Voilà comment s'est terminé ma journée de travail :

rien de neuf ... rien que du bluff !
j'ai pas envie de taffer ... et dois avancer !
j'ai mal au crâne ... et pas de doliprane !
c'est la crise ... une mort certaine m'est promise !
-----
Pour moi aussi c'est la misère
Ya la fisca qu'est en galère
Et c'est à moi d'planter les clous
mais ma motiv est dans le trou.
-----
bientôt la libération
courage, il faut tenir
pas de rage, ne pas fuir
de la journée c'est la dernière portion !
-----
Je ne saurais vous dire, mon très cher troll fayot
Pourquoi d'un coup de tête, nous discutons en vers
Mais l'exercice me plait, maniant bien les mots
Je me fais un plaisir de m'exprimer en vert
-----
Je n'ai ni votre verve, ni votre savoir
Mais m'exercer avec vous à la douceur
Ainsi qu'à la richesse de notre langue
Et pour moi un délice plus sucré que la mangue
Une sensation qui se rapproche du bonheur
Le bien être du sommeil du loir

Merci N'Roll et désolé Bouddha de t'avoir oublié dans nos échanges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire