Un week-end à la campagne

Je suis parti vendredi soir retrouver Céline à Guebwiller et passer le week-end avec elle.
Arrivé vers 22h à Gueb après 1h10 de voiture la ville dort ...
Le lendemain Céline travaille donc je la dépose au boulot, retourne glander à l'appart entre mon nain blanc et mon codex nécron. Je la retrouve à midi pour avaler un petit sandwich. Puis quelques courses l'après-midi et un long appel chez EDF pour ouvrir un compte au nom de ma moitiée. Je récupère mon Zamour crevée à 17h et après de rapide course on rentre et on se pose en mode grosses loques devant la TV.
Voilà dimanche est déjà là, on petit déjeune puis après une préparation d'encas (avec amour et du pain, du jambon, du beurre et du fromage) on part se balader en forêt. 2h de balade avec une rencontre un peu étrange de 4 VTTistes au milieu d'une course (on était sur leur piste 30 secondes plutôt) puis une pause et une sieste sous un chêne (1h10 la sieste). On rentre gentiment à l'appart et de nouveau le mode loque revient. On dîne puis 21h15 arrive et je repars pour Stras.
Je suis donc maintenant sur le Mac en train de poster cette article sans grand intérêt. Si ce n'est de dire que j'ai passé un bon week-end !

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire