Planning Sorties GW - MàJ

J'oublie toujours alors je me fais un pense bête !

Avril 2009 : La Guerre de l'Anneau
Mai 2009 : codex Garde Impériale
Juillet 2009 : Assaut Planétaire
Août 2009 : Empire Planétaire
Septembre 2009 : Space Hulk
Octobre 2009 : codex Space Wolf
Novembre 2009 : livre d'armée Skavens
Janvier 2010 : codex Tyranides
Février 2010 : livre d'armée Hommes-Bêtes
Mars 2010 : Missions de Batailles
Avril 2010 : codex Blood Angels
Mai 2010 : Osts de Bataille
Juin 2010 : Fer de Lance
Juillet 2010 : Warhammer battle v8

Modification (suite à une incompréhension) :

Août 2010 : pas de livre

La dernière nouvelle :

Septembre 2010 : boîte de base Warhammer battle : L'Ile de Sang

A bientôt pour la suite ...

7 commentaires:

  1. Je me permet une correction pour aout 2010 : sortie de nouvelles figurines demons du chaos, le LA et le codex ne changent pas!

    RépondreSupprimer
  2. Mes plus plates excuses ! Les codex et LA ne changent effectivement pas !

    RépondreSupprimer
  3. Moralité aucun supplément ou codex ou livre d'armée ne sort en août ? Etrange ...
    Sinon un avis sur l'hypothétique futur codex des Hauts Elfes (suite à la boîte de base) ?

    RépondreSupprimer
  4. Novembre peut être... logiquement la sortie octobre devrait être 40K (mais après la logique sur les sorties....), en Aout effectivement pas de livres mais les cartes de magies pour les démons et en septembre boîte de base.... wait and see....

    RépondreSupprimer
  5. Merci Stan.
    Donc N'Roll si tu veux te lancer dans les Hauts Elfes de Battle je ne saurai que trop te conseiller d'attendre un peu.

    RépondreSupprimer
  6. On a (encore) parlé de Warhammer Battle ... Je vais acheter le livre de règle mais je crains que ce soit mon dernier achat à Battle ...

    RépondreSupprimer
  7. dernier achat battle?? bin purquoi????

    RépondreSupprimer