Revanche Warhammer 40.000

Nous avons fait la revanche après quelques modifications dans les armées en jeu :
  • objectif : prendre et tenir
  • déploiement : bataille rangée
  • effectifs : 2 x 1000 points de chaque côté
  • armées :
  • --> Deathguard (Stan) + Thousand Sons (Yohan)
  • --> Tyranides (JC) + Nécrons (votre scribe)

La partie fut beaucoup plus rapide que la dernière fois on l'a joué en 4 heures !

Voici quelques photos :
Une fois le maître de cérémonie présent la partie pouvait commencer :
Déploiement Deathguard et Thousand Sons :
Déploiement Tyranides :
Déploiement Nécrons :
Il ne s'est pas passé grand chose au tour 1 si ce n'est : le rhino SMC immobilisé et sans arme et côté Nécrons : 1 guerriers et 1 destroyers HS
Fin de la phase de mouvement du tour 2 des Nécrons et Tyranides :
Au tour 3 les hostilités commencent assez sauvagement :
Côté SMC : 4 Thousand Sons en moins / 3 démons en moins
Côté Tyranides : de la piétaille en moins mais les premiers assauts sont lancés !
Au tour 4 les massacres continuent :
Côté Tyranides : les terminators Thousand Sons s'en donnent à coeur joie !
Côté Nécrons : la Deathguard se fait les dent ...
... Mais Typhus règne en maître sur le terrain (4 destroyers et 3 immortels pliés)
Au tour 5 ça commence à être la fin chez les Nécrons ...
... Mais la victoire des Tyranides se profile.

Ensuite mes piles m'ont abandonné donc je ne peux que vous raconter que les Tyranides sont allés s'emparer de l'objectif ennemi juste avant que nous perdions le notre.
Typhus a massacrer mes guerriers Nécrons restés en arrière provoquant ainsi ma dématérialisation.
Je crois que nous avons arrêté de jouer là ... Je ne suis pas certains que la partie fut réellement finie. Donc, score : égalité - chacun ayant pris l'objectif de l'autre et perdu le sien (si on s'était arrêté au tour 5 on gagné 2-0 mais on a fait un 6ème tour).

Voilà ce fut une partie vraiment géniale, malgré une démat.

2 commentaires:

  1. Ahahah comme il s'est fait plier !!! MOuhahahahaa !!! Les nécrons sont bidons !!! Mouhahahahahaaaaaaaaa!!

    Sinon la partie avait effectivement l'air très sympa. SI j'avais été là, j'aurais pu rester en retrait pour tenir un objectif dés le début de la partie !!

    NE VOTEZ PAS IDIOT ! VOTEZ TAU !

    RépondreSupprimer
  2. bouhhhh c'est nul les Tau ;-P

    RépondreSupprimer