Presque la fin des Space Marines

Bonsoir,

Juste un petit message comme ça pour vous montrer que je n'ai jamais était aussi proche de la fin de la phase de peinture de mes Space Marines.
L'escouade tactique de "Assaut sur Black Reach".
L'escouade tactique de "Bataille pour Macragge".
L'escouade terminator de "Assaut sur Black Reach".
Le sergent terminator de l'escouade - de face,
de profil (gauche),
de dos,

de profil (droit).

Voilà, A+.

4 commentaires:

  1. Sympathique, mais tu aurais sans doute du mettre tes figurines face à la lumière naturelle plutôt que dos à la lumière naturelle. Ca fait un léger contrejour qui assombri les figurines et rend les détails moins visibles.

    Sinon, un sergent terminator à tête bleue ???? C'est assez strange ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait les photos rapidement, mode flemme on.

    Sinon oui, mes Space Marines ont la peau bleue, un effet secondaire des cristaux de titane brut à la surface de Tarsonis.

    Suite à la destruction de Tarsonis, une tradition est apparue, se peindre la peau en bleue en souvenir des camarades mort au combat. Mais les scouts ont interdiction de le faire.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai compris ! En fait, SM ne veut pas dire Space Marine, mais Scthroumpf Marine !


    ...


    Je sais, je suis méchant. Muhahaha !

    RépondreSupprimer