Première partie complète de Warhammer 40.000

Où : chez Stan
Quoi : Warhammer 40.000
Qui : Stan (Deathguard), JC (Dark Angel), Yohan (Tyranides), moi (Nécrons)
Comment : annihilation, brouillard de guerre, 1000 points, 1 vs 1 vs 1 vs 1

Voici quelques photos des 2 premiers tours, j'avais oublié mon appareil photo lors de la seconde session de massacre !

Notre "table" de jeu
Déploiement Tyranides
Déploiement Nécrons
Déploiement Deathguard
Déploiement Dark Angels
Un petit corps à corps Nécrons / Tyranides ... Les Tyranides ont perdu !
Le front entre Nécrons et Deathguard
Le front entre Deathguard et Dark Angels (début du second tour le rhino a été détruit au premier)
Un petit corps à corps Nécrons / Deathguard ... Il a été bien plus long que prévu !
Le camp des Dark Angels, les deux rhino ont été "pliés" au premier tour et chacun sur un seul tir ! (Au fond c'est un predator et un vindicator ... Du gros char bien lourd)
Un petit corps à corps Dark Angels / Tyranides ... Avant résolution ...

Le même petit corps à corps Dark Angels / Tyranides ... Après résolution ... Ça se passe de commentaire !

Un petit mot pour la fin : grand vainqueur Stan, grand perdant moi !

Voilà, c'est tout pour cette partie

3 commentaires:

  1. Sympathique comme tout !
    Tain, avec 1000 points de Tau, sur une table aussi ouverte, en mode anihilation, j'aurais fait un massacre !

    RépondreSupprimer