BD en ASCII

Voici un petit mail de N'Roll !!!

Eusèbe :
:( Ohé ya qqun ?
Eusèbe :
:'( je crois que je suis tout seul
Raïs :
oO? Eusèbe !?
Eusèbe :
OO! Rais Kader !!
Eusèbe :
x'D Je vous croyais mort !!!
Raïs :
:D Je l'ai cru aussi !!
Eusèbe :
x) Dans mes bras !!!
Raïs :
x) Ahh Eusèbe, mon ami !
Poulpe :
x-§
Raïs :
|( Pas toi, tu colles.

La version originale est là :

Merci N'Roll de nous sauver nos mornes journées de boulot !

2 commentaires:

  1. N'Roll - Troll Prof17 avril 2011 à 12:48

    Je ne m'attendais pas à retrouver ce morceau de mail sur ton blog :)

    Merci pour cet honneur. Ceci dit, je n'ai pas été très fidèle à la BD originale, à mon grand regret. Ma mémoire n'était plus tout à fait parfaite sur cette histoire.

    RépondreSupprimer
  2. N'Roll - Troll Prof17 avril 2011 à 12:50

    Bon je reposte dans la foulée un commentaire. Faut dire que je suis écroulé de rire. Cette page noire avec juste les silhouettes des yeux et ce mythique "Pas toi tu colles", c'est quand même qqchose.

    RépondreSupprimer