Figurines

Journée figurines aujourd'hui ... Depuis jeudi soir j'ai monté 5 immortels nécrons, 5 spaces marines d'une escouade devastator, une escouade de la Légion d'Acier (il me reste une conversion à finir), j'ai fait des retouches sur le monolithe, les socles de 20 guerriers nécrons et je pense que je vais continuer avec un peu de peinture sur les décors qui sont rangés dans mon placard. Pour accompagner tout ça, la saison 3 de "Dr House".

Je suis aussi vite passé en ville pour acheter un cadre photo numérique parce que l'appart manque cruellement d'image de la vie ! Et puis c'est un peu comme une TV mais en moins nul ! ;-)

Aller zou on y retourne !

4 commentaires:

  1. Bon tu veux quoi, Blood ou Chevaliers Gris pour foutre une branlé à tes Necrons la prochaines fois qu'on se voit??? ;-P

    RépondreSupprimer
  2. T'façon les Blood et les chevaliers Gris c'est des armées pour les débutants.
    Aucun mérite a jouer une armée qui a des caractéristiques aussi abusées.

    RépondreSupprimer
  3. mauvais joueur JC! en même temps quand on joue l'armée qui gagne jamais forcement... ;-P

    RépondreSupprimer
  4. Je dirai bien les Blood, on aura (un jour) Yoki pour les Chevaliers Gris. Au pire tu ramènera les deux ! ;-)

    RépondreSupprimer