Petite conversion ...

Il n'existe pas de figurine pour un porteur d'étendard régimentaire dans la Légion d'Acier alors il a bien fallu en faire un ... Le voici :

J'ai pris le sergent de l'escouade de la Légion d'Acier, un étendard de l'Escouade de Commandement Cadienne et une "corde de piano" (une tige de métal) de 1 mm de diamètre.
J'ai découpé le pistolet de la main droite, j'ai fait un trou à la place avec la perceuse à main.
J'ai découpé le bras et le manche de l'étendard et j'ai fait un trou dans la partie avant du drapeau.
Ensuite, il ne restait plus qu'à mettre la tige de métal pour relier l'étendard et le bras !

Alors vous en pensez quoi ?

1 commentaire:

  1. Je trouve un peu bizarre le fait que les deux bras soient tendus vers l'avant de la figurine.
    Peut être eut il mieux valu que le bras portant l'étendard soit sur le coté, ou qu'il soit légèrement replié.

    En dehors de ça, ça rend assez cool cette petite conversion

    RépondreSupprimer