Début de l'été

J'ai craqué ... Je suis passé chez "Auchan" et j'ai acheté un barbecue électrique ... Mes voisins vont souffrir ... Comme dirait JC : "MUHAHAHAHAHAHAHA !"

4 commentaires:

  1. Bin nous aussi on a craquer, on a acheté un vrai barbeuk!!! quand vous voulez pour le tester les strasbourgeois :-P (nous on commence demain avec une pu**in de côte de bœuf de chez notre boucher!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de vulgarité non mais oh !
    Et vous vous montez quand pour tester mon nouveau barbecue électrique ?

    RépondreSupprimer
  3. probablement en Mai si tu veux bien nous accueillir!! (un peu les boules que les jours fériés tombent des dimanche...)

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis passez moi un coup de fil une semaine avant pour être certains que je sois dans le coin !

    RépondreSupprimer