Covi-Day - Jour 11

  • Jour 10 - 26/03/20 :
 La journée s'est terminée doucement par le test gustatif du pain ... Et bien qu'il ne soit pas très aéré il n'est pas mauvais ensuite ce fut film au dodo.




  • Jour 11 - 27/03/20 :
Jusqu'à maintenant pas de nouvelles de ma boîte donc que vais-je faire lundi ... D'après le Premier Ministre, on poursuit la partie de cache-cache national jusqu'au 15/04 mais j'attends une confirmation histoire de ne pas passer à côté de quelque chose.
Sinon ponçage léger du vernis, 2nde couche de vernis, re-ponçage léger du vernis, 3ème couche de vernis et je suis arrivé au bout ! Mais bon il va falloir faire les bancs parce qu'ils ne sont plus de la même teinte :-D


Pourquoi le faire :

Avant :

Après :

Effet secondaire :

En situation ... avec le problème des bancs :

Pour le reste, je pensais faire du montage de figurine mais ma colle n'avait pas envie donc j'ai fini par découper le pot pour découvrir qu'il en reste plein dedans ... ouf pas de réapprovisionnement à faire mais par contre monter les figurines dans les vapeurs de colle c'est pas top ... Mais j'avance bien quand même cette fois sur des Neophytes Hybrids.



A part ça pas de "Tour du Monde" car Zamour se prend la tête avec le télé-enseignement et surtout les problèmes d'informatique qui y sont liés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire