Covi-Day - Jour 7 (non ce n'est pas une erreur)

  • Jour 5 - 21/03/20 :
Poursuite du "Tour du Monde" avec le plateau "Asie Légendaire" (ce n'est pas de saison je sais mais c'est l'Asie de bien avant la pandémie), 3 victoires de Zamour mais je conserve encore un peu d'avance grâce au passage dans les fjords scandinaves.
  •  Jour 6 - 22/03/20 :
Grosse dose de peinture de figurine devant des vidéo YouTube et des séries TV pendant que Zamour avançait dans ses lectures. Le petit coup de fil dominical et un film au dodo ... Une petite journée calme en somme.
  • Jour 7 - 23/03/20 :
Voilà, j'attaque officiellement mon chômage technique ... Pour le moment je ne vois pas trop la différence mais ça va peut-être changer :-D.
Programme de la journée ... Excellente question, je vais finir mes Acolytes Hybrids (faire le socle), ensuite un brin de ménage, quelques grattes à Misen (qui me regarde avec insistance) et pour la suite on verra bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire