Covi-Day - Jour 3

Qui dit chômage technique dit pas mal de temps et qui dit confinement dit bloqué à la maison moralité je reprends mon clavier pour poster quelques informations ...

Alors voici ce qui s'est passé dernièrement :

  • Jour 1 - 17/03/20 : 
Première journée passée dans l'attente d'une décision côté client et côté employeur, j'en ai profité pour replonger dans la peinture de figurine (coincé à l'intérieur il faut bien s'occuper ... mais c'est clair que ça pourrait être pire).
En fin de journée la décision tombe : chômage technique pour 15 jours a priori. Moralité il va falloir trouver à s'occuper donc encore plus de peinture et on relance un "Tour du Monde" à la maison (parties de chaque plateau des "Aventuriers du Rail" entre Zamour et moi). On aurait bien fait un "Pandémie" mais mais on ne voudrait pas que ça nous porte la poisse ;-). Donc on attaque avec le plateau USA (avec les cartes de l'extension 1910), 2 victoires pour moi contre 1 pour Zamour mais avec des scores globaux à l'avantage de Zamour.
  • Jour 2 - 18/03/20 :
Seconde journée, un gros dodo et on attaque la peinture, j'avance doucement mais sûrement sur mes 16 Genestealers. De son côté Zamour télétravaille, c'est assez étrange d'être à la maison "en congés" pendant qu'elle poursuit son travail.
Pour garder le contact et donner un peu de baume au cœur à tout le monde, Zamour a lancé un petit défi via WhatsApp, une photo par jour montrant la nature pour voir comment elle profite des beaux jours et de notre confinement ;-).
Dans l'après-midi, second plateau, nous voici sur "Europe" (avec les cartes de l'extension 1912), 2 victoires pour Zamour contre 1 pour moi et l'avantage aux scores s'accroît grandement à cause d'un tout petit oubli au milieu de mon parcours :



  • Jour 3 - 19/03/20 :
Je viens de finir mes Genestealers, pour le reste, rendez-vous demain :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire