Covi-Day - Jour 14 (encore un dimanche sans post)

  • Jour 12 - 28/03/20 :
Une bonne séance de peinture sur mes Neophytes mais rien d'autre de bien notable
  • Jour 13 - 29/03/20 :
Un petit dimanche plein de peinture tout en m'interrogeant sur la suite du confinement et sur le fait de retourner au boulot ou pas.
  • Jour 14 - 30/03/20 :
Un réveil plus tôt afin de me tenir prêt à aller au bureau et finalement un peu avant 9h, j'ai appris que pour le moment je reste à la maison mais qu'il semble que les dossiers de chômage technique à remplir par ma boîte soit un peu compliqué ... à voir ce que ça va impliquer pour moi ... pour le moment je reste à la maison et je poursuis ma peinture, on verra bien si les consignes changent d'ici quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire